À propos

MISSION
 
Somi-t est un chef de file dans la production de solutions de gestion intégrée conviviales et dans la commercialisation de services dédiés aux petites et moyennes entreprises. Somi-t désire répondre à leurs besoins en matière d'efficacité, de productivité, d'autonomie et d'image corporative professionnelle.
 
Les entrepreneurs ont compris que l'information, c'est le sang qui coule dans les veines de leur organisation. Aujourd'hui, il est devenu nécessaire de réorganiser les processus d'affaires à l'aide de nouveaux outils de communication telle la téléphonie IP (VoIP). L'entreprise pourra mieux contrôler son développement pour obtenir une plus grande productivité et ainsi acquérir l'assurance de la continuité dans ses opérations.
 
Somi-t a créé le service complet de téléphonie IP « Somitcom ». Ce service VoIP (Voice Over Internet Protocol) peut être rapidement personnalisé pour rencontrer les besoins particuliers de chaque société. Il est aussi accompagné de l'application Web « SomitPunch » permettant aux clients de consulter l'historique des appels en utilisant plusieurs fonctions connexes à la téléphonie IP telle que le service d'horodateur ("Time punch"). 
 
 
HISTORIQUE
 
Henri Frappier, président et fondateur de Somi-t, est un entrepreneur qui travaille dans le domaine des communications et de l'informatique depuis 1983. Ses nombreuses années d'expérience lui ont permis de développer son sens du diagnostic, sa capacité de déduction et un important savoir-faire dans le domaine du développement organisationnel.
 
Monsieur Frappier et toute l'équipe de Somi-t trouvent leur motivation dans l'amélioration de la gestion de l'information en entreprise. Ils proposent d'atteindre ces objectifs par la formation des usagers à l'utilisation d'outils de gestion qui collent aux processus d'affaires de l'entreprise. La direction et le personnel de Somi-t endossent le code d'éthique de l'entreprise dont il s'est doté pour mieux servir sa clientèle.
 
 
« L'entrepreneur est un être libre qui décide de prendre la responsabilité de se faire confiance pour repousser ses limites. » - Henri Frappier